15/A RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

15/A RPG

Bienvenu sur Le RPG français de la série 15a, amusez-vous bien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cassidy
Admin
Cassidy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...   Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

- Et bien non, au contraire, tu devrais exprimer t'es sentiments au lieu de les reffoulés...

Reprend son souffle

- Et bien, oui tu pourrais être jalouse, sinon tu ne dirais pas tous sa, alors tu es jalouse, qu'est que tu crois, que j'allume Squib, parce que je ne suis plus avec Rick c'est sa ??

- Tu sais parfaitement que Squib est simplement, pour moi un très bon ami, et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kede-light.skyblog.com
cody

cody


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...   Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:31

Cody se tourna vers cassidy et lui dit:

-un je ne suis pas jalouse ... deux je ne crois pas que allume Squib.. Même si je sais que dans le fond sa ne te dérangerais pas de sortir avec..

Cody regarde Cassidy et dit:

-Puis de toute façon Rick reviendra vers toi j'en suis certaine, il n'est pas du genre a lachez d'un coup...je sais comment il est j'ai du le supporter pendant un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Admin
Cassidy


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2007

Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...   Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

- Tu n'est pas jalouse !!?? Tu n'est pas jalouse !! Alors pourquoi à ton avis, je veux te parler ici ??? Hum!?? Pourquoi n'as tu pas pensé une seule seconde ce que tu m'as dis ?? Tu c'est très bien que tu es jalouse...

Prend une inspiration...

- Et puis Zuut, je vais faire un tour, bonne journée ! Elle partit vers la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
http://kede-light.skyblog.com
cody

cody


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2007

Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...   Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Cody laissa Cassidy s'en aller elle entra dans la chambre dit a Squib et Mégane:

-Bon Cassidy est aller se ballader je ne sais ou moi je vais sur le terrain desafecter Squib si tu pouvais m'y rejoindre a un moment ou un autre et si tu en as l'envi j'amerais te parler...Mégane je te dis a bientôt ...

Cody pris son apareil photo puis parti pour aller au terrain desafecter..
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Admin
Squib


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...   Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

squib se leva


-bon je vais y aller a+ mégane
Revenir en haut Aller en bas
http://15-a-rpg.forumaction.net
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...   Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

Mégane leva les yeux vers ses amis,soupira et haussa les épaules.

"Pfff...Oué.Ben je vais y aller aussi de toute façon."

Elle se leva et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...   Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mégane, en revenant du cour Désafecter...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mégane sur le court.
» En revenant du terrain desafecté
» Après s'être " Embrouiller " avec Cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
15/A RPG :: Les Chambres :: Chambre de Cassidy-
Sauter vers: